Sujet : Demande d'information

Bonjour,

Habitant en métropole, j'ai découvert avec passion ce magnifique projet qu'est le tram-train de la Réunion.
Jeune Ingénieur projet (industrie automobile), je suis actuellement en congé de formation à l'Ecole Centrale Paris.
Dans ce cadre, je vais effectuer un stage de 6 mois minimum sur une problématique orienté GDP/dévellopement - conception de produit/service..

Vous serez t-il possible de m'aiguiller dans cette recherche de stage (en termes de contacts), soit côté industriel, soit pour la gestion de l'interface entre ces derniers et la région.
Ce projet, ses problématiques et l'objectif qu'il suit est totalement en phase avec mes attentes.

Vous remerciant d'avance,

Bégito

Re : Demande d'information

Bonjour.

Etant agent SNCF à la recherche d'un emploi sur l'île afin de me rapprocher de ma future femme, je me permets de vous contacter afin d'obtenir des informations sur l'entreprise qui va gérer et entretenir ce futur joyau qui fera un bien fou à l'île et sa population.
Je souhaite vraiment plus que tout rejoindre l'île et apporter tout mon savoir faire pour un projet phénoménal et titanesque tel que le Tram-Train.

Merci par avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter.

Armel WATEL

3

bjr,
A quel moment va commencer le recrutement pour la phase d'exploitation du tram train?
merci

4

Bonjour,

Je suis actuellement en formation en BTS Informatique de Gestion à Marseille et je serais grandement intéressait par le fait de faire un stage sur le projet du Tram-Train dans le domaine de l’informatique.

Pour ce faire je voudrais savoir où faire cette demande (à quels groupes) et  s’il serait possible d’avoir plus d’informations.

Merci d’avance.

PS: Je suis déjà venu au centre des affaires pour avoir un minimum d’information sur le tram train en Aout 2009.

Barthet.K

Dernière fois dit par Jaguar (16-10-2009 00:35:22)

bonjour.
ici aussi les réponses se font attendre  , pour un projet qui se veut percutant .