Sujet : Votre avis sur le nouveau site

Tandis que l’on se rapproche du premier coup de pioche, le Tram Train change de site. Que pensez-vous du nouveau site web ? Qu’esperez-vous y trouver ? Vos remarques et questions sont les bienvenues dans ce sujet.

2

Re : Votre avis sur le nouveau site

Salut,
Faudrait peut être le mettre à jour !
commentaires et photos de la signature
suspension du marché en attente du financement
...
Allez au boulot

bonjour
j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'ancien forum de discussion et de "consultation".

j'ai été surpris de voire des propositions d'emploi  sur certain site ,alors même que le forum était muet sur le sujet; avez vous l'intention d'informer les internautes qui suivent le projet de prés  des postes a pourvoir ,oui ou non?

Bonjour , je rejoinds Ulrich Picard, sur  l'ancien forum, a quel moment du projet serions-nous mis au courant des recrutements, car les informations a ce niveau la a du mal a arrivé sur le site,  le mieux c'est d'ëtre sur place mais ne peut pas. Certaines de mes amies me disent avoir participer à des forums d'emploi concernant le tram tiss, ET LES REUNIONNAIS DE LA METROPOLE QUI VEULENT VENIR, ILS FONT COMMENT? MERCI DE ME REPONDRE. Ce projet il me tiens a coeur , ce sera dommage qu'il me passe sous le nez, à moi et aux autres

Bonjour,
C'est la société Tram'Tiss qui exploitera le Tram Train, tout ceux qui souhaitent postuler devront se rapprocher de celle-ci. Nous ne disposons pas des offres d'emplois et vous invitions à contacter directement les entreprises qui font partie de ce groupement. Les choses se mettent peu à peu en place. Restez connecté nous vous tiendrons au courant.